EN  |   FR  |  NL
Longevity Partners

BREEAM In-Use

    Notre Expertise » Bâtiments Sains

BREEAM In-Use

Qu'est ce que BREEAM In-Use?

BREEAM In-Use est le système de certification le plus largement utilisé dans le monde pour les bâtiments existants. Il couvre plus de 10 millions de m² d'espaces certifiés dans 30 pays.

Pourquoi BREEAM In-Use?

Le principal avantage de BREEAM In-Use réside dans sa distinction entre la performance d’un bâtiment (partie 1), son mode de gestion (partie 2) et les effets du comportement des occupants (partie 3).

BREEAM In-Use peut être utilisé pour comparer des actifs individuels, des groupes d’actifs ou des portefeuilles entiers par rapport à un corpus de recherche solide et à des bâtiments existants à travers le monde. Cela peut également aider à surveiller les performances et à faciliter l'amélioration continue d'une propriété ou d'un portefeuille de propriétés.

QUELS TYPES DE BÂTIMENTS PEUVENT RECEVOIR UNE CERTIFICATION BREEAM IN-USE?

Tous les types d'actifs non domestiques qui répondent aux critères suivants:

  1. L'actif est occupé depuis au moins un an et les données de consommation sont disponibles pour cette période.
  2. L'actif contient des espaces occupés pendant plus de 30 minutes à la fois.
  3. Le bien est une structure complète et finie;
  4. Le bien est conforme à toutes les lois applicables en matière d’environnement, de santé et de sécurité sur son site.

Comment une certification BREEAM In-Use vous est-elle utile?

BREEAM In-Use présente de très nombreux avantages. Nous en avons énuméré les principaux ci-dessous.

  • La certification augmente votre score GRESB (Global Real Estate Sustainability Benchmark)
  • BREEAM In-Use répond à la plupart des exigences pouvant être incluses dans les directives d’aménagement et de rénovation d’une entreprise.
  • Le programme vise à renforcer les références en matière de développement durable conformément à la politique environnementale et de développement durable d’une entreprise.
  • Les parties Building and Occupier Management facilitent l’engagement des locataires
  • Le système fournit un cadre clair pour examiner la performance d'un actif individuel ou d'un portefeuille immobilier complet, permettant ainsi de comparer et d'identifier les actifs performants ou sous-performants.
  • Le processus d'évaluation encourage des améliorations continues d'une année à l'autre, ce qui permet d'identifier facilement les priorités d'investissement permettant de réduire les coûts opérationnels, d'améliorer la performance des bâtiments et de garantir le bien-être des occupants.

Comment Longevity Partners peut-il vous aider avec votre certification BREEAM In-Use?

Longevity Partners possède une vaste expérience dans l'évaluation et la certification d'actifs avec BREEAM In-Use. Nous gérons actuellement les certifications BREEAM In-Use de plus de £ 50 milliards d’immeubles pour un certain nombre de clients dans 25 pays d’Europe. Cela fait de nous la plus grande organisation d'évaluateurs au monde.

Notre équipe d'experts est composée d'évaluateurs BREEAM In-Use et BREEAM New Construction et de LEED AP avec plus de deux décennies d'expérience combinée dans les certifications de bâtiments écologiques.

Nos qualifications et notre réseau européen de clients et de partenaires nous permettent de nous assurer que votre projet est livré efficacement et au plus haut niveau possible.

Nos services incluent:

  • Gestion de l’ensemble du processus de certification dans tous les pays européens, tant dans les régions BREEAM International que dans les régions des opérateurs de systèmes nationaux (NSO) »
  • Évaluation des actifs par rapport aux exigences du système et utilisation des résultats pour augmenter la note BREEAM In-Use en identifiant et en comblant les écarts de performance
  • Agir en tant que conseillers sur toutes les questions liées à la durabilité dans les bâtiments opérationnels
  • Améliorer les processus de révision et d'audit internes
  • Aider à créer et / ou renforcer des politiques et procédures de durabilité
  • Fournir des normes d'évaluation cohérentes à travers l'Europe